mardi 20 octobre 2009

de retour

coucou


me revoici après une trop longue absence .



mais soit je posté sur mon blog ou je continué la broderie mon emploie du temps ne me permettant pas de faire les deux .

enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai plein de choses a vous montrer.


alors voici tous d'abord les finitions faite pour les deux ouvrages réalisés a partir de grille de mahélia .


les amoureux de peynet illumine ce coussin et nous rappelle chaque jour ce fameux vendredi 13 juillet 2007 (et oui un vendredi 13 même pas peur!!!)















maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une autre idée pour l'année prochaine.

le deuxième ouvrage met en valeur un des SAL de mahelia.



cette trousse de toilette m'as accompagné pendant nos vacance de plus elle est très facile a réalisé je doit bientôt en refaire une autre je vous ferais un tuto.

Aucun commentaire: