mercredi 22 juillet 2009

les petites lingeres

Il y a quelques temps le magazine de fils en aiguille nous proposé un modèle de petites lingères.


Ce modèle m’a plu tout de suite mais par manque de temps je ne l’avais pas encore réalisé.
Et bien maintenant c’est choses faite il ne me reste plus qu’a faire un petit sac a épingle a linge.




Mais bon pour la couture on verra après les vacances en août.

3 commentaires:

Mirandoline a dit…

Moi aussi je veux le faire depuis un bon moment ! Allez, faut que je me lance !!
Bravo le tien est très joli !

feechoco a dit…

s'est vrai que s'est un très joli modèle et j'adore les couleurs que tu as choisis pour le brodé bravo s'est superbe au plaisir de découvrir la finition

Anonyme a dit…

il est très beau ce modèle, il faut que je prenne le temps de le broder !

dolma