lundi 6 juillet 2009

tim un compagnon fidele



J’ai encore un peut de temps aujourd’hui et je me suis dit que je vous parle souvent de tim (c’est mon petit bichon maltais).


Entre nous il existe une réelle complicité et l’on ne se quitte que très rarement.
Alors aujourd’hui je vais vous présenté sa bouille de farceur.



















en plus c'est un vrai chien de garde,la preuve en image.


















et apres ces journée de folie c'est un calinou avant d'allée faire dodo


















c'est trop dur une journée de bichon !!!!



pour terminer voici un petit ouvrage qui nous represente tout les deux










ressemblant non ???






voila je vous laisse et comme dirais une certaine voix "c'est tout pour le moment


bizouille

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou virg,ca va
ces modeles sont superbe j'aime beaucoup!
a tres bientot
bisous
milie

fuchsia a dit…

Je suis ravie de pouvoir te relire Virginie et de voir que tu vas bien.

Bonne fin de journée.
Jacqueline

zazimuth a dit…

Quelle bonne bouille ! C'est vrai que cette broderie esr très ressemblante !

Penkie a dit…

Bonjour,
C'est un livre absolument mignon; Moi c'est plutôt les chats et j'y ai vu des situations que je connais avec mes 2 chats.
On s'inscrit où à ta new ?
Bisous
Penkie