samedi 18 juillet 2009

tout mes en cours

Coucou

Alors aujourd’hui je vous propose de vous montrer mes en cours
Et oui je suis comme toute les brodeuses chaque année je me dis allez pour cette nouvelle année je ne fais qu’un ouvrage a la fois, et chaque année les tentations sont nombreuses et je fini par céder.

Alors pour tout vous dire mes en cours sont :

Un modèle isabelle vautier très agréables et très jolie.
Je l’ai d’ailleurs presque terminé




La petite météo brodé de benedicte courtadet un vrai régal que j’aime toujours reprendre entre 2 petits ouvrages




Le casier d’imprimeur de benedicte courtadet, la structure est en cours et doit être terminée pour septembre car a partir de septembre les brodeuses du club des 7 y emménage.




Un abc clown toujours de bé , très marrant avec ces lettres avec des jambes, chapeau et autre (tiré du livre fantaisie autour de l’abc)




Voilà c’est tout, et c’est déjà pas mal !

Je vous tiendrais au courant de leur évolution.

A bientôt

Virginie

1 commentaire:

Sarah a dit…

Si vous aimez les SAL j'ai créé un blog qui les répertorie
http://repertoiresal.canalblog.com/
N'hésitez pas à me prévenir si vous en connaissez d'autres et à en parler autour de vous
Merci