mercredi 21 octobre 2009

truc de fille



Voici un petit accessoire très utile.


Car comme toute les femmes (je pense) mon sac a main est un véritable champ de bataille.et je ne retrouve jamais mes affaires lorsque j’en ai besoin.
 J’ai tout essayer le grand sac (c’est encore pire plus il y a de place plus je le remplis) le petit sac j’arrive à y faire entrer des choses improbables comme dirais Cédric mais c’est le sac de Joséphine l’ange gardien ça !!!

Et dernièrement ça m’a énervé et oui ça peut arriver rarement je le concède mais bon.

Donc je vous explique impossible de retrouvé mais quelque crayon a maquillage dans ce fichu sac.

Alors ni une ni deux je me suis confectionné une petite pochette pour les retouches.
en plus Heléne m’avais offert le grille idéale car j’avais réalisé un de ces SAL.

http://mahelia.canalblog.com/


Alors voilà ce que ça donne.


trop joli ce diagramme n'est ce pas!
encore merci Hélène.


4 commentaires:

zazimuth a dit…

Tu as eu une bonne idée.

martine290 a dit…

trop craquant cette petite pochette
il ya bien longtemps que j'ai opté pour un tout petit sac, juste le nécessaire carnet de chèque, carte, permis et papier de voiture
comme cela je retrouve tout très vite, le problème est de sortir le carnet de chèque, à mon avis ce doit être exprès hihi

Unknown a dit…

elle est superbe ta finition , j'adore

Luna a dit…

J'adore quand on personnalise les modèle ! Surtout avec des jeux de mots ! Bravo :)