vendredi 23 octobre 2009

petite niche



Vous connaissiez sans doute le blog de frimousse


C’est un blog très sympas a visité il regorge d’idée, de tutorats et de grilles très sympas.dame frimousse est très très très généreuse.

http://leschroniquesdefrimousse.com/
Pour ma part j’aime y faire un tour régulièrement.
Malheureusement je n’ai que deux bras et je ne peux pas tout réaliser.

Mais je me suis laissé tenté par la petite niche qu’elle nous a proposé il y a déjà quelques temps.





Bien sur nous y retrouvons Tim mon fidèle compagnon, mais en réalité tim ne connaît pas ce qu’est la niche, lui c’est plutôt ça.




Un vrai patachon.

3 commentaires:

Unknown a dit…

merci de ta visite sur mon blog.
trop mimi ton chien

bisous

fuchsia a dit…

Elle est adorable cette petite niche, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel