dimanche 25 octobre 2009

petite poubelle a fil



Un outil indispensable pour une brodeuse est la poubelle a fils.

 Autrement il y a le chéri qui râle : « mais on retrouve des fils partout !!et patati et patata…. »


Alors pour lui éviter de râler. J’ai repris l’aiguille, trouvé un petit model de saison.puis j’ai sorti la machine a coudre.

Et voilà :



Diagramme trouvé sur ce site,il est super je vous le conseil.

http://carmela-broderies.over-blog.com/
Encore une mission de remplie.

On passe à la prochaine.

ps:oupss plus de pile dans l'APN alors je vous met les photos prises pendant la réalisation.

2 commentaires:

fuchsia a dit…

Je suis ravie de te relire, une poubelle à fils est bien utile et la tienne est bien jolie.
Bonne soirée.

Lily Quenotte a dit…

très mimi et bien utile ... quant au timari qui râle après les fils qui trainent (ou les aiguilles qui piquent les fesses !) bah j'ai le même à la maison !
Bisous