lundi 26 octobre 2009

miniature 2


Voici la seconde partie de ma production de miniatures.


Cette fois ci en mauve.

Allez c’est parti :





J'aime cette colorie aussi.


et c'est chouette mes petites surprises pour Noël prennent forme!


5 commentaires:

antgresan a dit…

merci pôur ton passage sur mon blog je decouvre le tien j'aime beaucoup tes petites miniatures à bientot bisous

Unknown a dit…

BRAVO pour tes miniatures. J'aime bcp ton choix des couleurs.
BIzzzzzzz
Sabine

amc14 a dit…

Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire. Cela m'a permis d'admirer tes miniatures et de me faire baver ! beau dimanche bisous

sabinette a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog. A mon tour, je viens visiter le tien que je trouve très bien ! On visite apparemment les mêmes blogs "mahelia, frimousse, échevette..." Bravo pour toutes tes jolies broderies. Bisouilles

Danaou a dit…

j'aime bien tes miniatures de chez Echevette !
Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !
Danaou