vendredi 6 novembre 2009

esprit Zen



Ne vous inquiété pas je suis en pleine période coussinet,mais je ne fait pas que ça.

Et oui nous aimons que nos armoires sentent bon tout l’hivers alors après la récolte de lavande du jardin c’est à moi de jouer afin de réaliser des coussinets ou petites bourses parfumer.


Et grâce à toutes les généreuses créatrices de grilles du net je trouve toujours des petites grilles qui me conviennent. Mais pour tout vous dire je n’aurais jamais assez de lavande si je voulais réaliser des coussinets avec tous les modèles qui me plaisent. Le choix est souvent difficile.mais il faut bien prendre des décisions.



Alors aujourd’hui le modèle sera zen.

Le voici, le voilà.


Je l’adore.

Encore merci helène et toutes les autres créatrices au grand cœur.

http://mahelia.canalblog.com/
 

2 commentaires:

Luna a dit…

Je 'lai vu sur le blog d'Hélène ! J'adore ! Aussi bien le motif que ta finition !

zazimuth a dit…

Trop mignon !