mercredi 25 février 2009

frise africainede bé







coucou me revoilou avec des réalisations toutes fraîches.



alors tout d'abord la merveilleuse frise africaine de je l'adore,elle invite au voyage,a la zen attitude tout a fait ce qu'il me faut!!!

enfin je ne sais pourquoi mais il me manque un mot en bas de la frise ,je sais qu'il commence par to et se termine par r mais entre deux,c'est mystère et boule de gum ???????



3 commentaires:

Gwen a dit…

Salut Virginie
Cette frise est super jolie.
Pourrais tu m'indiquer dans quel livre de Bé se trouve t elle car ça m'interesse.
Merci beaucoup
Gwen

Didine a dit…

Bonjour Virginie,
J'ai moi aussi craqué pour cette frise africaine de Bé et je l'ai commencé, mais honte à moi elle est restée dans mes "encours".
Je vais essayer de retrouver la grille, je ne suis pas très ordonnée et mon armoire à point de croix est bien remplie !
amitiés
didinedidine@wanadoo.fr

Didine a dit…

Tu as de la chance, finalement je range mieux que je le pensais !
J'ai retrouvé la grille sans problème, si tu veux bien me donner ton mail avant ce soir, car je pars en vacances demain matin ,je t'enverrai la partie qui te manque.
Sinon tu devras attendre mon retour la semaine prochaine !